Bienvenue sur le site officiel du Sporting Club Audaux Navarrenx

UNE INATTENDUE RENCONTRE

En ce milieu d’après-midi de samedi, l’Audaux Arena a connu une certaine effervescence avec la présence dans les gradins de l’arrière américain de l’Elan Béarnais, en la personne de Brandon Jefferson qui a assisté au match des U11 (2) face à Billère. Que faisait l’actuel meilleur marqueur de Betclic Elite à Audaux ? Aurait-il signé au SCAN Basket ? Sortait-il d’un copieux repas à l’auberge Claverie ? Rien de tout cela, puisqu’il est naturellement venu encourager son fiston qui évolue dans l’effectif billérois.
A l’issue de la rencontre, les « Pouss-pouss » audauxo-navarrais ont eu la très grande joie de poser en sa compagnie pour une photo souvenir, démontrant au passage la simplicité du « lutin » palois, que nous remercions au passage pour sa disponibilité.
Actuellement blessé aux ischios, souhaitons que son escapade audauxoise lui permette de très vite retrouver les parquets, sachant qu’un certain classico s’annonce en Limousin dimanche prochain.


Les “Pouss-pouss” du SCAN aux anges aux côtés de Brandon Jefferson, joueur de l’Elan Béarnais et actuel meilleur marqueur de Betclic Elite.