Bienvenue sur le site officiel du Sporting Club Audaux Navarrenx

UN LOTO AU BILAN SATISFAISANT

Si à première vue cette édition 2018 a fait drainer une légère vague de déception, les observateurs se sont vite résolus à l’optimisme. Et pour cause, car si l’affluence s’est révélée moindre par rapport aux années précédentes, n’atteignant pas tout à fait les 400 personnes, ces dernières se sont montrées fort joueuses au vu du nombre de cartons écoulés. Ceci s’explique certainement par la très grande qualité des lots mis en jeu. Une dotation de très belle facture qui a donné de l’appétence à chacun pour décrocher la mise et ainsi augmenter au préalable ses chances aux deux caisses mises en place. Autre réussite, et non des moindres, a été l’inauguration du bingo en fin de soirée. Si cela s’est avérée être une découverte pour les organisateurs en manque de repères, la grande majorité de l’assistance n’a pas eu besoin d’explications particulières vis-à-vis de cette nouveauté qui n’en était pas une à leurs yeux. Là aussi, la télé (très) grand écran qui a suscité beaucoup de convoitise y est pour beaucoup.


Malgré une affluence en baisse, le loto 2018 du SCAN a remporté un succès des plus convenables.

Belle satisfaction est venue de l’organisation générale qui a vu l’aide de nombreux licenciés de tous âges du club tant dans l’après-midi qu’en cours de soirée, mais aussi la venue de plusieurs parents pour le transport et la mise en place des tables et chaises. Impossible d’oublier aussi le très gros investissement de nombreuses mamans pour la réalisation des pâtisseries lors d’une demi-journée inter-générationnelle qui n’a pas suscité la mélancolie et qui a appris à chacune à mieux se connaître tout en réalisant des prouesses culinaires.


Nos mamans “pâtissières” ont su se réunir dans la joie et la bonne humeur pour régaler petits et grands tout au long de la soirée. Qu’elles en soient vivement remerciées de tant de talent et de générosité.

Pour terminer, nous remercions très vivement les commerçants qui ont participé à ce loto en offrant des lots, sans oublier non plus des particuliers qui n’ont pas hésité à en faire de même, tout comme plusieurs équipes (de catégories différentes) du SCAN qui ont su faire preuve de générosité et d’inventivité pour dénicher une dotation attractive.

Rendez-vous l’an prochain pour essayer de faire mieux, ou du moins aussi bien.