LES « SCANETTES » EN QUETE D’UN COACH
La situation ne serait pas périlleuse et urgente que ceci pourrait s’apparenter à une chasse à l’homme comme dans les westerns des années 60. Par contre, ce qui ressemble malheureusement au Far West, c’est la traversée du désert que connaissent les « Scanettes » depuis le début de l’été, faute de trouver un entraineur pour diriger ce groupe hors du commun humainement parlant.
Les « Scanettes » d’Audaux-Navarrenx sont en recherche urgente d’un entraineur.
Pourtant cette équipe de copines (pour ne pas dire davantage) ne manque pas d’atouts. Sympathique à souhait, ce groupe évolue depuis quelque temps en Régional 3 qui est le fruit d’une volonté tenace à constamment apprendre et progresser. Preuve à l’appui, puisque cette équipe se situait il n’y a pas très longtemps de ça en Promotion Département. Impliquées dans la vie du club, ces filles le sont aussi dans celle de leur groupe, en démontrant constamment de grosses forces mentales et d’abnégation à repousser leurs limites, à ne pas abdiquer, conjuguées à une grande soif d’apprendre et de vaincre. Résultat d’une grosse cohésion et d’une solidarité à toute épreuve (la période actuelle en est le parfait témoignage).
D’ailleurs si cet état d’esprit règne dans ce groupe si particulier, c’est parce que ce dernier a la chance d’être constitué par des joueuses qui sont constamment dans l’entraide et la transmission des valeurs auprès des jeunes qui viennent se greffer à l’effectif au fil des ans. Ceci se traduit par l’importance du maillot, du club et de ses bénévoles, de l’encadrement, des équipières, des supporters. Ce sont aussi des valeurs d’éducation qui font de ces « Scanettes » une équipe soudée ambitieuse et ô combien attachante.
C’est pourquoi, le Sporting Club Audaux Navarrenx lance haut et fort un appel à toutes personnes motivées et ambitieuses pour encadrer dès maintenant son équipe fanion féminine, sachant que tenter l’aventure avec cette équipe s’est automatiquement l’adopter tant elle est l’antithèse de la société actuelle bien trop souvent basée sur l’individualisme et l’égocentrisme.
Une pour toutes, toutes pour une !! Tel pourrait être l’adage de cette équipe au grand cœur.
Alors coach masculin ou féminin, sachez saisir la balle au bond pour une belle aventure humaine et sportive en perspective. Assurément, vous ne le regretterez pas.
Renseignements auprès de Jean-François Lannes (06-87-34-29-10) ou Camille Pouyaut (06-89-38-73-75).