LES « POUSS-POUSS » ACCUEILLIE PAR LEUR PARTENAIRE
Souvenez-vous. Il y a juste une petite poignée de mois, les Poussines 1 du SCAN Basket recevaient un rutilant jeu de maillot des mains de l’agence AVA – SNI Immobilier, située Place des Casernes à Navarrenx. Lors de la soirée de remise, les « Pouss-pouss » avaient promis de donner le maximum pour en faire bon usage et représenter au mieux le généreux donateur qu’est l’agence immobilière navarraise. Visiblement, la promesse de nos « petites » a été tenue puisque ces dernières ont remporté il y a quelques jours le titre départemental Honneur à Hasparren.
C’est un agréable moment qu’on partagé les Poussines du SCAN en compagnie de Flora Leroy et Alexandra Rejzner de l’agence AVA Immobilier de Navarrenx.
C’est pourquoi, joueuses et encadrement ont rendu visite à Madame Flora Leroy et son équipe, trophée en main, afin de leur témoigner de leur gratitude, mais aussi leur permettre de participer à la fête qu’offre un couronnement sportif. Après une séance photo accomplie sous une chaleur accablante, Mme Leroy a tenu, au nom de l’agence et de ses collaborateurs, à féliciter les Poussines pour ce très joli parcours, mais aussi pour la superbe cohésion que les « Pouss-pouss » ont su cultiver tout au long de cette aventure, leur expliquant, par le biais d’un subtil parallèle, que le sport est à l’image de la vie professionnelle, à savoir que l’on ne peut progresser et gagner qu’avec la contribution de toutes et tous, s’appuyant sur l’exemple concret de l’évolution notable de l’agence au sein des remparts navarrais, grâce à l’investissement journaliers de ses collaborateurs. Elle n’oublia pas de rajouter, devant des « Pouss-pouss » très attentives, que si tout ceci est mérité, il n’en faut pas moins conserver humilité, motivation, et surtout plaisir. C’est ce qu’à su confirmer la coach Corinne Carsuzaa, expliquant que la saison prochaine les Poussines n’en seraient plus et que cette 1ere année Benjamine s’annonce comme une année de découverte et donc de transition, même si aucune limite ne sera fixée.
Tout ceci menant à la conclusion qu’avant le passage à l’échelon supérieur, il y avait l’approche des vacances. Un break fort mérité pour les « petites » et l’encadrement, avec la satisfaction du devoir accompli, mais aussi l’envie de continuer à grandir balle en main.
Les Poussines ont eu la très agréable surprise de découvrir de délicates attentions de la part de l’agence AVA Immobilier.
Le SCAN Basket remercie chaleureusement l’agence AVA Immobilier pour ce très sympathique moment de convivialité, tout en lui confirmant sa reconnaissance vis-à-vis de son arrivée parmi ses nombreux partenaires lors de cette saison, caractérisée par un soutien financier qui, souhaitons-le, appellera pérennité dans un avenir proche. Vu cette première année gagnante, espérons que la suite soit aussi fructueuse.