LE LOTO DU SCAN N’AURA PAS LIEU CET AUTOMNE
Devenu une véritable tradition chaque veille de 11 novembre, le loto du Sporting Club Audaux-Navarrenx ne se déroulera pas à cette date en cette année 2020, en raison de la nette dégradation sanitaire tant sur le plan départemental que national.
Si l’équipe dirigeante planchait depuis cet été sur une solution alliant le retour au jeu, à la convivialité, mais aussi au respect des règles sanitaires dans l’intérêt de tous, au point même de fort bien avancer dans sa réflexion, elle a finalement préféré se résigner il y a quelques jours, laissant naturellement la sagesse et l’esprit de responsabilité l’emporter. Depuis, elle s’est vu confortée dans sa décision par le retour de l’état d’urgence en France ce jeudi, mais aussi par de nouvelles restrictions gouvernementales en vigueur à compter de ce week-end et pour plusieurs semaines interdisant notamment tous types de rassemblements festifs (repas, mariage, loto, anniversaire…etc) dans les espaces publics tels que salles des fêtes, salles des sports ou autres.
Toutefois, les dirigeants du SCAN précisent que ce loto n’est absolument pas annulé, mais simplement reporté dans l’attente de jours plus propices qui permettront à chacun d’y participer de manière sereine. Précisons que le loto est chaque année la clé de voûte économique de l’association sportive, ce qui explique la nécessité absolue qu’il puisse avoir lieu durant cette saison 2020/2021, sans pour autant céder aux sirènes de la précipitation. D’où l’intérêt pour le club de se montrer attentif à l’évolution de la situation et guetter un répit épidémique qui permettra aux amateurs de chance et de hasard de se retrouver dans un endroit spacieux et sécurisé.
En attendant ce moment, nous vous demandons de continuer à faire preuve de patience, mais aussi de prudence et de responsabilité en cette période incertaine, afin de pouvoir se retrouver au son du boulier et ainsi pleinement profiter de cet agréable moment de jeu et de partage.