AVEC LE SCAN, RETROUVEZ LE GOUT DU TERRAIN ET DES EMOTIONS
C’est à Scohy ce samedi 12 septembre 2020, que le basket du SCAN va donc renaitre après quasiment six mois d’une torpeur soudaine, foudroyante. La JAO et le SCAN vous propose le lancement commun de la saison d’après, celle grande ouverte aux hasards, aux inquiétudes, aux doutes et aux innombrables incertitudes.
Il est légitime de se poser des questions sur cette saison qui s’annonce chaotique, que l’on peut craindre pour la bonne tenue des championnats, voire envisager une saison blanche, mais au SCAN comme à la JAO, ce n’est pas la façon de penser car après six mois d’une interminable et pesante inactivité, les deux clubs ont tout simplement hâte de jouer, de regoûter aux doux parfum des matchs et des émotions qui en découlent, mais surtout de vous retrouver sans doute parce que la passion l’emporte du fait que nous n’avons pas été touchés directement par ce virus au printemps.
Toutefois au vu de la situation sanitaire qui se dégrade nettement dans notre département depuis quelques semaines, la passion de la balle orange ne doit en aucun cas nous faire oublier les gestes essentiels pour garder à distance ce fichu virus. Il en va de notre santé, celle des autres, mais aussi de la pérennité de la saison et du bon fonctionnement de nos associations. De plus, devant ce manque énorme de perspective, il est donc préférable de profiter pleinement de l’instant présent et donc ne pas repousser d’un week-end ou plus pour revoir vos joueuses et joueurs car bien malin de savoir qu’en sera-t-il sportivement d’ici quelques jours ou semaines.
Alors rendez-vous à Scohy samedi pour de chaleureuses retrouvailles…. masquées.