MERCI “BALOO” !!!
Souhaitant prendre une nouvelle voie professionnelle, Côme Arbona a donc terminé officiellement son contrat d’éducateur sportif dernièrement au sein du SCAN Basket. Si « Baloo » n’est donc plus salarié du club, il en reste néanmoins entraineur bénévole et continuera à diriger les Scanettes 1 la saison prochaine, mais aussi jouer dans l’équipe des Scanmen 1.
Le SCAN Basket tient à remercier Côme pour son professionnalisme et ses qualités de formateur pédagogue qui ont permis à nos licenciés petits et grands de beaucoup progresser ballon en main, tout en prenant énormément de plaisir, sans oublier de le féliciter pour sa très rapide intégration dans le club et l’environnement local donnant l’impression que le Troyen est béarnais depuis toujours. L’ensemble des composantes du club lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie professionnelle, tout en lui donnant rendez-vous dès la rentrée pour l’entame d’une nouvelle saison en rouge et blanc.
Le passage de Côme en tant que salarié éducateur, aura permis à bon nombre de jeunes de progresser par le biais de ses conseils et de sa pédagogie.