LA CTC SE MET EN MODE TRICOLORE ET FLASHY
Est-ce l’approche de la célèbre fashion week ou simplement la livraison retardée du Père Noël qui fait que la CTC SCAN/JAO se montre depuis peu particulièrement attractive durant les échauffements ? Toujours est-il que le cadeau reçu des mains de Fabrice Borowczyk est surtout dû à sa générosité et celle d’APC. Oui, AdourPresse.com, le site crée depuis quelques années par le journaliste correspondant de la vallée de Josbaig et qui fait la part belle aux petits clubs du Béarn et de Soule tant dans leurs performances que dans leurs moins bonnes.
La CTC SCAN/JAO avec leur nouvelle tenue d’échauffement et en compagnie des instances des deux clubs.
C’est donc lors de la venue des girondins de Mérignac à Audaux, que la CTC du Piémont et des Gaves a étrenné ces magnifiques sur-maillots lors de l’échauffement d’avant-match, ainsi que pendant la mi-temps. Un design épuré, des couleurs hyper flashys et qui résument parfaitement l’identité de l’entente SCAN/JAO ont su très rapidement attirer la curiosité des spectateurs ce dimanche après-midi, tout en faisant l’unanimité auprès des joueurs. Preuve parfaite de la réussite totale du projet.
En remerciant très chaleureusement Fabrice et Adour Presse pour ce geste fort apprécié, souhaitons que la CTC puisse honorer de la meilleure des façons sportives, cette très jolie tenue lors de cette seconde moitié de saison.
Merci beaucoup à Fabrice Borowczyk et Adour Presse pour le geste, ainsi que pour la qualité du produit.