LES PETITOUS DU SCAN SE MOBILISENT
Pour la sixième année consécutive, l’Ecole de Basket du SCAN et toutes celles du département se lancent un défi commun afin d’aider les personnes en situation de handicap par le biais de la célèbre association Les Bouchons d’Amour, chère à l’humoriste Jean-Marie Bigard.
Le challenge est simple, mais ne peut être relevé seul par les pitchouns du 64, c’est pourquoi ils ont besoin de votre coopération tout au long des prochaines semaines. Le but étant de collecter un maximum de bouchons plastiques (eau, soda, lait…) pour l’association. Cette collecte générale sur le plan départemental sera rassemblée le 21 décembre lors du Mini Basket, Grand Noël à Orthez.
Concernant le SCAN, rien de plus simple. Munissez-vous d’une bourse afin de rassembler un maximum de bouchons de votre vie quotidienne. Une fois remplie, apportez-là à la salle d’Audaux, qui est le point de collecte central. Sachez qu’il n’y a pas de petites ou grandes collectes de votre part, tant l’essentiel est d’adhérer à la noble démarche et ainsi de permettre par un geste simple, de faciliter la vie de celles et ceux qui sont en difficultés physiques.
Objectif des basketteurs en herbe des Pyrénées-Atlantiques : s’approcher de la tonne collectée voire l’atteindre.
Or, avec la participation de chacun de vous, l’objectif fixé est tout à fait réalisable.
Pour de plus amples renseignements concernant l’opération au sein du SCAN Basket, contactez Côme Arbona au 06.69.77.29.35.
Vous pouvez aussi découvrir l’association Les Bouchons d’Amour en cliquant sur le lien suivant : www.bouchonsdamour.com