LE SCAN PREPARE SON VIDE GRENIER
Il a beau être là, tout près, il n’empêche que les dirigeants et bénévoles du SCAN n’ont pas attendu les derniers jours pour mettre en place le 3eme vide grenier du club qui aura lieu le jeudi 30 mai de 9h à 18h à la salle des sports de Navarrenx. Cela fait déjà quasiment deux mois, que le SCAN a cette animation en tête, motivé par le succès de l’an passé, et s’active à ce que tout soit au point pour accueillir exposants comme visiteurs. Un sacré défi pour le basket audauxo-navarrais, puisque cette édition 2019 semble se diriger vers tous les records. Et pour cause, les inscriptions vont bien plus que bon train à tel point que la salle est complète depuis trois semaines, malgré avoir rajouté une rangée supplémentaire d’exposants. Côté extérieur, cela va (très) fort aussi puisque parking et abords de la salle sont aussi archi comble. Depuis quelques jours déjà, c’est donc l’opposé de la rue (côté foot) qui se remplie à cadence soutenue. La certitude, c’est que tout le monde est le bienvenu et que les retardataires peuvent toujours s’inscrire auprès de Pauline (07.85.54.68.35). Ils auraient bien tort de ne pas le faire surtout que le soleil s’annonce pleinement de la partie et que le mercure prendra des allures pré-estivales.
Devant la forte demande, une rangée supplémentaire à été rajoutée dans la salle, par rapport aux années précédentes.
Côté accueil, rien n’est pris à la légère, puisque les licenciés du club donneront un coup de main matinal aux exposants pour le déchargement de leur matériel. L’installation faite, chacun (exposants et visiteurs) pourra se diriger en direction de l’espace restauration où un petit déjeuner à la fourchette est organisé (2 tranches de jambon de Bayonne cuits ou 2 tranches de ventrèche, oeuf fris, pipérade, frites, fromage du pays). Soit de quoi bien tenir tout au long de la matinée et ainsi déambuler sereinement au grès de ses envies.
Le midi, les exposants pourront commander un plateau repas (2 chipolatas ou 2 tranches de jambon de Bayonne cuites ou un steak, un œuf fris, pipérade, frites, fromage du pays, glace et une boisson au choix) ou divers sandwichs (chipolatas, ventrèche ou merguez) qui leur seront servis directement à leur stand, tandis que les visiteurs auront l’espace restauration qui leur sera dédié où ils pourront apprécier la qualité de nos cuisiniers tout en flânant sous les sapins.
Avec le retour du soleil, les allées ne devraient pas désemplir tout au long de la journée.
Durant l’après-midi, le quartier restauration se transformera en salon de thé, ainsi il vous sera possible de déguster des pâtisseries et autres gourmandises pour petits et grands en compagnie de votre famille ou entre amis. Tout au long de la journée, la buvette sera à votre disposition et ne devrait pas désemplir au vu de la météo annoncée.
Côté vide grenier, le choix s’annonce des plus éclectiques vu le nombre très importants d’exposants présents, ce qui satisfera vraiment tous les goûts. C’est pourquoi, vous auriez tort de ne pas venir rendre visite au basket audauxo-navarrais qui sera très heureux de vous accueillir, surtout que l’entrée est gratuite.