DES CADETTES DORENAVANT BIEN A LA VUE
Le ciel est bien sombre, chargé de vent d’automne et de pluie par averses, mais en cette fin octobre c’est bien le soleil qui rayonne dans la boutique Opti Soins de Susmiou, autant que sur les visages des cadettes du SCAN que sur celui d’Eloïse Guillentéguy patronne des lieux. Après moults réflexions sur le projet, celui-ci se voit enfin concrétisé sous la forme d’un jeu de maillots au profit des cadettes d’Audaux-Navarrenx.
Quand on connaît l’affection que voue Eloïse à ce jeu de balle orange autant qu’au club, rien de vraiment étonnant quant à son initiative. Néanmoins, elle a su surprendre son monde en dessinant l’illustration des maillots, avec à la clé un design épuré et flashy qui a aussitôt fait son effet auprès des heureuses récipiendaires du SCAN. Tant qu’à faire les choses le plus correctement possible, autant que les jeunes filles aient la tenue complète. C’est pourquoi Opti Soins a reçu l’apport d’artisans locaux pour la création des shorts, en la personne des Ets Carsuzaa à Castetnau-Camblong, du Garage Labrit à Navarrenx et de l’entreprise SFEI Sarrat à Sauveterre de Béarn.
Avec ces nouveaux maillots, les Cadettes d’Audaux-Navarrenx sont joliment parées pour cette saison.
En quelques mots, Eloïse n’a pas caché sa joie de faire partie, en quelque sorte, de cette équipe cadettes mais aussi de consolider un peu plus encore de forts liens avec le club de basket local, confirmant suivre les résultats de près, à défaut de pouvoir venir faute à un emploi du temps très chargé. Néanmoins et par ce geste très apprécié, notre opticienne a confirmé davantage encore son attachement au club, au même titre que les trois autres entreprises. Souhaitons qu’en retour, les cadettes sachent faire briller de mille feux cette très belle tenue afin de taper dans l’œil des Dieux du basket et d’en mettre plein les yeux à leurs supporters et partenaires.
Le SCAN tient à remercier très chaleureusement ses quatre partenaires pour cette louable initiative, ainsi que de la confiance qu’il accorde au club de par ce geste.