UNE FIN DE SAISON LOIN D’ETRE BATEAU
Rien de mieux pour terminer la saison que de mettre l’eau à la bouche de chacun, avec la mise en place d’une sortie rafting. C’est ce qu’à réalisé Maxence Wery et parfaitement réussi par la même occasion, puisqu’une grosse quarantaine de licenciés du SCAN se sont donnés rendez-vous au pied du pont de Navarrenx pour embarquer sur les bateaux Rafting 64 de « Nico », loin d’être les radeaux de la méduse. Petits et grands ont profité des tumultes du gave d’Oloron pour vivre quelques belles sensations au milieu des rapides, mais aussi aligner les « ploufs » dans les zones calmes, tout en admirant les beautés de la nature locale.
Soit un excellent moment intergénérationnel qui a permis de créer des liens, entre la nécessité de pagayer et les grosses rigolades partagé. De quoi faire prendre conscience aussi aux novices que l’exercice est physique, ce qui a dû permettre à une majorité des acteurs de bien dormir le soir, avec aussi des souvenirs plein la tête.
Un très grand merci à « Max » pour l’organisation, mais aussi à « Nico » et son équipe pour le super accueil réservé au club de basket local.
Les licenciés du SCAN s’en sont donnés à cœur joie sur les eaux du gave d’Oloron.
Retrouvez la galerie photos de l’expédition en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.scanbasket.fr/sortie-rafting-64/