LE LOTO DU SCAN TOUJOURS EN HAUT DE L’AFFICHE
En cette veille de 11 novembre, l’Arena d’Audaux a une nouvelle fois connu la ferveur populaire. Non pas cette fois-ci aux sons des rebonds des ballons de basket, mais au succès retentissant de son traditionnel loto annuel. Une habitude direz-vous. Peut-être, mais certainement pas une certitude, car si cette animation draine du monde c’est avant tout parce qu’une petite armée de bénévoles jeunes et moins jeunes se décarcassent bien en amont pour que tout ceci soit synonyme de qualité et de réussite.
Pour cette édition 2016 du loto du SCAN, près de 500 personnes étaient rassemblés dans l’Audaux Arena.
En témoigne la trentaine de volontaires présents la veille pour la manutention et la disposition de tables et de chaises, les pâtissiers qui ont passés leur mercredi après-midi et début de soirée à étaler 80 litres de pâte pour 1100 crêpes qui ont connu un succès fou, les mamans qui ont confectionné de délicieuses merveilles et roses des sables, sans parler de la préparation des lots, d’aller à la rencontre des commerçants et restaurateurs, la tenue de la buvette par les Seniors, en oubliant pas la partie publicitaire, mais aussi plein d’autres travaux de l’ombre tout aussi précieux.
Ou quand efficacité et bonne humeur se conjuguent aux fourneaux.
Toute cette énergie collective a été récompensé par une affluence qui s’est approchée de très près du record historique de l’an passé et un enthousiasme qui fait chaud au cœur, tant ils boostent les troupes autant que les finances du club, car le succès de ce loto s’avère primordial pour l’équilibre du SCAN Basket sur le plan pécunier.
Le loto du SCAN est l’affaire de toutes les générations, avec notamment un service quatre étoiles.
Par conséquent MERCI à vous tous les bénévoles, les licenciés, les partenaires d’avoir su répondre présent et nous vous donnons déjà rendez-vous l’an prochain pour tenter de tendre encore un peu plus vers l’excellence.